Bonjour à vous tous!
Alors la Nahl voudrais savoir quelques trucs :
1-Quelles sont vos attentes envers votre équipes en cette saison:
2-Qui sont vos intouchables:
3-Qui sont les joueurs que vous voulez:
4-Croyez-vous en la coupe pour votre équipe ?
-------------------------------------------------------------------------------------------------
J'aimerais tout d'abord vous remerciez d'être venu en si grand nombre. Pour répondre à la première question, je dois vous avouer que je suis le genre de Directeur Général à ne pas se faire d'attentes en tant que tel. Il est évident que tous les équipes veulent faire les séries, alors nous allons nous concentrez sur ce but. Pour ce qui est de mes intouchables, je n'aime pas faire de favoritisme envers des joueurs, mais il est évident que Ryan Miller restera avec l'équipe pour longtemps. De plus, certains jeunes comme Jason Pomminville et Thomas Vanek ont leur place dans l'équipe pour encore plusieurs saisons. En tant que Directeur Général d'une équipe, je me dois de me tenir au courant des dernières nouvelles point de vue négociations. Il est évident que si un joueur cadre dans le style de l'équipe, nous allons tenter de mettre le grappin dessus. Je ne peux pas nommer de nom en particuler, mais disons que nous avons des besoins spécifiques et que nous allons les remplir. Finalement, je ne crois pas que les Sabres de Buffalo représente une équipe aspirante à la coupe sur papier. Toutefois, nous possèdons une équipe qui a beaucoup de coeur, un entraîneur incroyable ainsi qu'une belle chimie. Et dieu sait que ça vaut mille fois plus que le papier!
Merci et bonne saison!